La pénurie de composants durera jusqu’en 2023 (et tout le monde est d’accord)
La pénurie de semiconducteurs est partie pour durer au moins jusqu’en 2023 : ce n’est pas de la divination, mais les constats concordants de trois géants de la tech.
Voir source : https://www.01net.com/actualites/la-penurie-de-composants-durera-jusqu-en-2023-et-tout-le-monde-est-d-accord-2041375.html
Cette pénurie de composants entraîne une difficulté pour les fabricants de TPE et de TPV à livrer des produits neufs, situation qui va perdurer jusqu’au 1er semestre 2022.
De notre côté, nous avons une demande de plus en plus élevée sur la réparation et le reconditionnement.
Ainsi, je me permets de vous présenter notre offre qui pourrait éventuellement de répondre aux attentes de vos clients :
Le Reconditionnement, une seconde vie pour vos TPE et TPV:
Un câble sectionné, une plasturgie rayée, une imprimante au bout du rouleau, un afficheur illisible, une membrane usée, une alimentation défectueuse, un lecteur de carte poussiéreux…
Les équipements échangés lors d’une maintenance ou d’une migration de parc ne sont pas HS pour autant, ils peuvent être usés par le temps ou détériorés par un choc.
La réparation et la maintenance de vos TPE et TPV:
Nous réparons et assurons la maintenance de vos équipements dans un laboratoire agréé selon les normes des constructeurs INGENICO, VERIFONE, PAX et WINCOR.
Nos techniciens possèdent une connaissance accrue des matériels phares des constructeurs, tels que les MOVE5000, DESK5000, IWL250, P200, VX675, VX520, ICT250, IPP315, I2200.
En effet, nos offres sont très prisées en ce moment. Elle peuvent s’avérer tout aussi attractive pour votre clientèle.
De plus, nous avons reçu la labellisation « REMPARTS », délivré par CB, garant du système de paiement par cartes en France, gage de son sérieux et de ses compétences en matière de sécurité pour tout ce qui concerne ses interventions sur les moyens de paiement.
Nous restons disponible pour toute demande d’information. Vous êtes également invité à visiter notre site web www.liem.fr , où vous trouverez des renseignements plus détaillés nous concernant.